Taxi ou parking de l’aéroport ?

Place de parking de l’aéroport
Presque tous les aéroports néerlandais (ou belges) ont des places de parking qui vous permettent de garer votre voiture plus longtemps. Généralement, plus le parking est proche de l’aéroport, plus l’espace de stationnement est élevé pendant une semaine. Alors n’hésitez pas à en choisir un qui se trouve à une courte distance ! Le service de navette pratique (généralement gratuit) vous permet de vous rendre rapidement à destination, mais vous permet d’économiser des dizaines d’euros par semaine.
Bien sûr, lorsque vous quittez un petit aéroport, vous payez moins. Pour cette raison, se garer à l’aéroport d’Eindhoven ou à l’aéroport de Maastricht est beaucoup moins cher que de se rendre à Skipole en voiture. Pour les destinations lointaines hors Europe, vous ne pourrez peut-être plus choisir, mais attention, vous pouvez bénéficier de tarifs avantageux même dans les plus grands aéroports du pays !

Stationner, dormir, voler
Avez-vous un vol tôt le matin ou êtes-vous un prophète fatidique qui croit que quelque chose peut toujours mal tourner juste avant de partir ? Ensuite, vous aurez peut-être besoin d’un forfait mouche sommeil parc.
Ici, vous ne louerez pas seulement une place de parking, mais vous passerez également une nuit (ou plus) dans un hôtel non loin de l’aéroport. Vous pourrez facilement rejoindre l’aéroport le lendemain grâce à un service de taxi ou de navette organisé par l’hôtel.
Certains hôtels prennent un délicieux petit-déjeuner le matin et se réveillent. Vous ne savez jamais quand quelque chose ne va pas !

Ou juste un taxi ? Voulez-vous conduire vous-même? C’est compréhensible! Les vacances sont toujours un peu stressantes et parfois un peu plus distrayantes que d’habitude. Dans ce cas, un taxi jusqu’à l’aéroport est également une bonne idée. C’est plus cher qu’un parking près de l’aéroport, mais c’est pratique et vous pouvez commencer vos vacances l’esprit tranquille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *