Faut-il prendre un taxi dans une ville inconnue ?

Malheureusement, dans les villes étrangères, il y a des incidents fréquents avec les chauffeurs de taxi et ceux qui prétendent être des chauffeurs de taxi. A quoi faut-il faire attention lorsqu’on prend un taxi ? Le directeur de la prévention des expatriés, Christian Oldenkamp, ​​partage ce qu’il devrait et ne devrait pas faire avec les blogs et l’animation.
“Pour garder votre sang froid. C’est ainsi que les secouristes ont décrit un trajet en taxi jusqu’à Katmandou lors de l’une de nos sessions de formation sur la sécurité et la sûreté. Il a pris un taxi avec un collègue après le dîner. Le chauffeur a travaillé très dur et a conduit très vite. Elle lui a demandé de ralentir, mais le chauffeur l’a ignorée. Elle est arrivée à l’hôtel en toute sécurité. « Pourquoi ne conduisez-vous pas un taxi à partir de maintenant ? » Est-ce qu’elle s’est demandée ?
Malheureusement, les incidents avec les chauffeurs de taxi, ou ceux qui prétendent être chauffeurs de taxi, se produisent fréquemment dans les villes étrangères. Dans le même temps, si vous n’avez pas de voiture publique, vous avez généralement besoin d’un taxi pour vous y rendre. Si vous êtes conscient des risques et savez les réduire, il est dommage de limiter votre liberté de mouvement. Continuez à chercher des opportunités, c’est ce que nous faisons pendant la formation. Par exemple, le militant humanitaire de cette histoire s’est rendu compte qu’il n’aurait pas dû prendre un taxi, mais aurait dû demander à l’hôtel d’envoyer un taxi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *